Dès le début de la pandémie du COVID 19, le Sivu a dû revoir son organisation et prendre de nouvelles dispositions pour faire face à la crise sanitaire. Il a fallu s’adapter à cette situation inédite.
Toute l’organisation humaine repensée
Les équipes ont été divisées en deux assurant le service sur 15 jours tournant. Qu’ils soient administratifs, cuisiniers, opérateur de production, allotisseurs, livreurs, opérateurs de maintenance ; tous les acteurs sont mobilisés pour assurer la continuité du service public et notre mission de restauration.
Un quotidien bouleversé
Des cuisiniers conscients de l’importance de leur mission continuent à fabriquer les repas qui seront ensuite conditionnés
Les cuisiniers mobilisés pour la préparation des repas.
Les opérateurs de production travaillent uniquement sur des mono portions. Ils respectent la distance de sécurité
Des allotisseurs
Ils travaillent au quotidien en assurant les distances de sécurité requises.
Des livreurs investis dans leur mission
En raison de l’augmentation de la livraison des repas aux associations qui aident les plus fragiles, les tournées ont été modifiées et se sont adaptées aux mesures de sécurité
Le pôle maintenance assure le bon fonctionnement du matériel